vendredi 24 octobre 2014

BX Art – Flash’n’flash


La photo est une manière de s’exprimer. J’ai un bel appareil, mais je ne sais pas l’utiliser, cela me rend donc muette. Etant donné que je ne suis pas du genre à la fermer, j’ai décidé de pallier ce problème et d’apprendre les bases de la photographie. Entendez, je ne maîtrise vraiment rien, on part donc bel et bien en mission défrichage.

J’ai testé pour vous les nerfs de BX art, une ASBL située à … Bruxelles (noooon?! Siiii!) qui dispense entre autres des cours de photographie. En groupe, ou en individuel, une formation simple et rapide pour dégrossir le terrain, ou une formation plus poussée, en plusieurs modules. Voilà ce qu’ils proposent.

Dans une suite logique, ils donnent également des cours d’informatique et de vidéo. Mais ce n’est pas tout, n’hésitez pas à passer au numéro 60 de la rue de Laeken, du mardi au samedi entre 12h et 19h, pour y découvrir le concept store Flash’n’flash.

Mais c’est quoi?

Un shooting gratuit. Des designers proposent leurs créations vestimentaires, que vous pouvez acheter si vous craquez complètement. Mais vous pouvez aussi les essayer et vous faire prendre en photo. Alors, qui dit mieux?

Pour les dates des prochains cours, n’hésitez pas à visiter leur site.

Retrouvez moi aussi sur Culture Remains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire!