lundi 26 août 2013

Mook's, petite boutique sympa

Durant mes recherches du cadeau de Noël parfait, de nombreuses portes de magasins ont été poussées. Hé bien oui, le cadeau parfait ne se trouve pas à chaque coin de rue… à croire que j’étais dans un rond point.

Au détour d’une de mes balades, je suis tombée sur une perle : MOOK’S, cette petite boutique située à la rue du Bailli.

Il faut dire que je suis une grande fan d’accessoires kitsch et ethniques, et la vitrine m’a dès le départ mis l’eau à la bouche. Vêtements de toutes sortes et super originaux (un peu chers par contre), accessoires divers et variés: chaussettes trop chouettes, bijoux hyper originaux et vraiment abordables, chaussures vintage, foulards pour tous les goûts, … bref, une super adresse, et je suis même sympa, je vous file le tuyau !

Ah ! et en plus, la boutique est incontestablement très agréable, il y a de l’espace entre les différentes étagères (on n’y étouffe pas) et le gérant est super sympa !

Que demander de plus ?!


Pour ce qui est des horaires d'ouverture: - lundi : 13h - 18h30 - du mardi au vendredi : 11h - 18h30 - Samedi : 10h30 - 19h Adresse : 72, rue du Bailli - 1050 Bruxelles. Téléphone : 02/649.44.94

Retrouvez moi aussi sur Culture Remains


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire!