mercredi 15 octobre 2014

Eltham jazz food & wine festival


La scène musicale de Melbourne est quelque chose de très particulier en soi. Saviez-vous que les artistes de rue (chanteurs, musiciens, troubadours, …) doivent passer un test avant de pouvoir jouer dans les rues de la ville? Voilà pourquoi on peut y entendre de la musique d’une telle qualité.

Un festival de jazz a eu lieu le weekend dernier aux environs de la ville, à Eltham plus précisément, où l’on a pu entendre la crème de la musique disponible en ce moment, y goûter de délicieux produits locaux, et les meilleurs vins.

J’ai eu la chance de me déhancher sur de nombreuses représentations, et j’ai eu un coup de coeur pour le groupe ‘Kimba & Ryan’. La voix chaleureuse de la chanteuse a réussi à me faire voyager! Elle était accompagnée par son guitariste de mari. Ce duo est connu pour leurs interprétations uniques de standards du jazz.

Ils étaient accompagnés également par un batteur et un violoncelliste. Entre ballades et musiques dynamiques, j’ai passé un moment délicieux! Particulièrement quand un invité de 8 ans, Luca, est arrivé pour jouer de la batterie le temps d’une chanson. Incroyable talent!

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce groupe, n’hésitez pas à aller consulter leur site web.

Retrouvez moi aussi sur Culture Remains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire!