mardi 14 octobre 2014

Berko, soyez gourmands !


Un week-end à Paris : balades dans la ville, amis, concert, fête, un chouette week-end. Et une jolie découverte gourmande : Berko ! Des cupcakes beaux et délicieux ! Difficile de résister devant ce vaste choix.

Et quelle ne fut pas ma joie lorsque j’ai découvert que Berko a également ouvert un magasin à Bruxelles ! Ni d’une ni deux, je fonce jusqu’à la petite boutique située au numéro 5 de la rue Rollebeek dans le quartier du Sablon.

Je rentre et ‘wow’, des dizaines et dizaines de cupcakes remplissent le présentoir, un festival de couleurs ! Le plus dur étant de choisir : cupcakes myrtilles, speculoos, oreo, rose et j’en passe et des meilleurs. Heureusement, le petit format du cupcake vous permet d’en gouter plusieurs.

La gourmande que je suis a opté pour quatre cupcakes différents. Et je suis ravie, tous aussi délicieux les uns que les autres. De plus, ils se conservent même jusqu’au lendemain, au frigo, si vous ne voulez pas risquer la crise de foie. Rien que d’y penser, j’en salive encore ! Ils proposent aussi des parts de gâteau. J’ai gouté le ‘bounty’. J’ai été un peu déçue, il était très lourd et écœurant. Mais je ne m’avoue pas vaincue, je reviendrai goûter d’autres morceaux, je n’aime pas rester sur une note négative.

Autre point positif : la boutique est très mignonne, et l’endroit judicieusement choisit. Pour ne rien gâcher, l’accueil est aussi très chaleureux ! L’endroit possède également un espace tea-room afin de déguster ces merveilles sur place.

Pour avoir une idée des différents goûts de cupcakes proposés, rendez-vous ici. La boutique de Bruxelles est ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h. Prix du cupcake : environ 2,50€.

Retrouvez moi aussi sur Culture Remains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire!