mercredi 29 octobre 2014

La Caciosteria


Il y a quelques années, en vacances en Italie, je me suis laissée entrainer dans ce restaurant au cadre enchanteur. Depuis lors, le rendez-vous est pris, et chaque année, je m'en vais satisfaire mon besoin de bonne cuisine italienne à la Caciosteria!

Tout dans la décoration me plait : les tables et chaises en bois blanc, les boites en métal, les anciens ustensiles de cuisine, les fruits, légumes, noix, paquets de pâtes sont utilisés pour décorer les tables. Vous trouverez également un présentoir à fromage à l'entrée du restaurant. Des produits de qualité, et des conseils avisés! Le restaurant dispose aussi d'une verrière, lumineuse à souhait en journée, intimiste et chaleureuse en soirée, chauffée au feu de bois.

Pour ce qui est de la cuisine : simple et savoureuse! De la bonne cuisine italienne, come a casa, généreuse et raffinée. Et le tout, avec un conseil et un service ultra sympathique. Bref, un endroit convivial et chaleureux où l'on se sent directement très bien! J'adore cet endroit, et si vous passez par là, n'hésitez pas à aller y déguster ce qui vous fait plaisir, tout est à conseiller!

Caciosteria dei due ponti, Via Ponte della Venturina a Pavana, 51020 Sambuca Pistoiese, Italia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi votre commentaire!